4/14/2008

Saines Lectures


En tant que gardien de la bonne pensée juste(Ségo style ^^). Celle qui distingue le bon du mauvais gauchiste je vous propose quelques liens vers la sphère de "l'amicale du pavé volant". Je suis pas toujours d'accord avec ces gens là mais fiou ça détend de lire des gens qui pensent décomplexés au"nabot malfaisant" et au "progrès social".

http://comite-de-salut-public.blogspot.com/
http://le-communard.blogspot.com/
http://mccabinet.wordpress.com/
http://osemy.blogspot.com/
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2403
http://gaelm.blogspot.com/

Auxquels je m'empresse d'ajouter l'inénarrable http://bravepatrie.com
le seule site à voir vraiment le futur vrai !

3 commentaires:

  1. J'ai adore :


    Eeeeet ouiiiii, amis de droite et autres électeurs de Sarkozy, on dirait que commence à se faire jour que vous aussi, vous allez l'avoir dans le cul, et bien bien bien profond...
    Eeeeet ouiiii, vous l'aviez cru, votre champion, quand il martelait qu'il n'allait s'attaquer qu'aux immigrés, aux chômeurs et aux fonctionnaires. Ça vous faisait saliver comme des gorets, ce programme, tant était violent votre désir de trouver de faciles bouc-émissaires pour justifier vos tristes existences de poujado-racistes et autres retraités aigris qui veulent à toute force que tout le monde en chie comme vous l'avez fait. La rupture ? La vengeance, oui ! Vengeance de ce peuple de droite abruti de TF1 et de propagande néolibérale qui pensait (si on peut appeler ça "penser"...) qu'en faisant souffrir les autres, ça allait aller mieux pour lui...

    Tristes, tristes, tristes et pathétiques connards...

    Ah là, en une semaine, le coup de l'optique bientôt non remboursée et le sucrage des allocs, là, vous l'avez mauvaise, pas vrai les cons ? Quand on pense au nombre de seniors qui ont voté pour le Nain et qui, l'âge aidant, sont soumis au port de lunettes...Dans le cul, les vioques, vous aussi, comme les copains.
    Et les braves familles de braves gens honnêtes z-et travailleurs qui portent leurs bonnes vieilles valeurs en bandoulière et pondent à tire-larigot paske quoi de plus important que la Famileuh n'est-ce pas-euh, ben vous aussi, sans vaseline et avec une poignée de graviers. Là, ouuuuh ouiiii, chéboncha, hein les blaireaux ?

    Ben c'est bien ! 'Commencez à piger ! Z'ètes dans la même galère que tout le monde, et la lumière se fait enfin jour dans vos cortex de crétins congénitaux :

    Vous aussi, vous allez vous faire tondre.
    À fond.
    Comme tout le monde.

    Et combien c'est plaisant en ce moment, oh oui ! de lire vos réactions dans vos blogs, de lire le courrier des lecteurs et les commentaires de vos journaux : on sent bien le choc, l'incrédulité, le mélange de surprise et d'effarement...on voit bien que vous vous dîtes : "Mais...mais...alors, moi aussi ???..."

    Et oui, toi aussi, ma couille. Toi aussi, tu vas y passer.
    Et encore, c'est que le début. Les annonces de "réformes". Le plus violent reste à venir : leur application. Et là, ça va faire très très mal. Aux immigrés, aux chômeurs, aux fonctionnaires, à tous ceux que tu fustiges et méprise depuis des décennies...
    Mais également à toi.
    Non, tu ne sera pas épargné. Oui, tu vas en prendre plein la gueule. Comme tout le monde...

    Ensuite, tu vas avoir du mal à trouver des gens pour te plaindre, hein.
    Parce que c'est grâce à toi et à tes semblables qu'on est dans ce merdier.
    C'est à cause des pigeons dans ton genre qu'on se retrouve tous dans cette situation.
    C'est de ta faute, quoi.
    Alors tu es gentil : tu ne t'en prends qu'à toi même, d'accord ?

    Et j'ajouterai même que, perso, si on me demande mon avis, c'est ultra-simple :
    Tu peux crever.

    http://comite-de-salut-public.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. [quote]Et j'ajouterai même que, perso, si on me demande mon avis, c'est ultra-simple :
    Tu peux crever.[/quote]

    Arg hein quand même... crever crever... on peut pas les exiler et leur donner un pays à eux plutôt? qu'ils vivent entre connards... non parce qu'après si on les tue, gentils comme on est, nous gens de gauche, on va culpabiliser, pis ça nous gacherait le plaisir!

    RépondreSupprimer