4/21/2008

Affiches:Opération Marquage à la culotte

Affiches Opération Marquage à la culotte


J'enrichis cet album au fur et à mesure. Toute collaboration ou critique est la bienvenue.Disponibles en plein format sur simple demande.

12 commentaires:

  1. Celle là est bien comme image. L'autre (celle avec Yoshi) est pas très compréhensible.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, Yosh est pas top.
    Par contre le souci c'est que pour transformer en pochoir, c'est coton ton mouton et à juste imprimé puis collé je ne suis pas certain de l'impact...

    Enfin, c'est une bonne base.
    A tester!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'veux un t-shirt !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente l'idée du T-Shirt!

    Mais tu sais que tout un tas de boite te permettent (pour environ 20€) de te faire ton T-Shirt perso ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le mouton est totalement transformable en pochoir. Le yoshi doit être terminé en vue d'impression. La cellule poitevine préférant les impressions. J'essaierai dans la mesure du possible de produire des versions pochoirs et imprimante des œuvres produites par la communauté.
    Vous pouvez m'envoyer par mail du matériel si vous avez tout ça en stock

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète, pas de souci cher Galactus...quand on veut, on peut ;-). Je disais juste que c'était pas super facile, mais je ne suis même pas sur d'utiliser les pochoir, j'ai pas trop eu le temps d'en discuter avec les collègues.

    Par contre, j'ai vu qu'il y a une cellule de "Souriez vous êtes filmés (http://svef.free.fr/)" à Montpellier...vais peut-être pouvoir les contacter :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ne termine pas le Yoshi, il est moche et incompréhensible !

    Enfin moi j'ai pas compris...

    Y avait de l'humour ?!

    RépondreSupprimer
  8. Zut j'avais oublié de marquer mon pseudo. Le message précédent est de moi.

    RépondreSupprimer
  9. Bah... Yoshi qui pond/expulse/chie des oeufs/caméra ça peut être rigolo... mais MAM sur Yoshi... ouai du coup c'est pas trés cohérent... je l'aurais plus vu se prendre l'oeuf/bouse/caméra sur le coin du nez à notre chèèèère ministre... ça lui ferait les pieds!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon le yoshi n'est pas très cohérent.
    Je suis d'accord il va repasser au moulage. J'aurais besoin de'une personne pourvue d'une source de qualité correcte du film 1984 (la version couleur avec John Hurt) pour des screenshots

    RépondreSupprimer
  11. Vi présent pour le film...Demande, je te donnerais, fils ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Dans la scène d'intro il ya un plan fixe avec la tribune + le visage de BB qui fait tres assemblée nazi je peut l'avoir steup

    RépondreSupprimer