2/04/2010

Définitivement....la fin

Je me sens ... définitivement !


Probablement la plus grosse connerie en français, après F.Lefebvre.
Pierre Billon est un directeur artistique, parolier, compositeur et chanteur français né le 24 juillet 1946 à Paris. Il est le fils de la chanteuse Patachou. Ami d'enfance de Michel Sardou, il assura la première partie du chanteur à l'Olympia, et eut une longue collaboration avec lui aussi bien en tant qu'auteur (Dix ans plus tôt, Je vole, Etre une femme), compositeur (America America, Huit jours à El Paso, Je ne suis pas mort, je dors), et réalisa plusieurs de ses albums.


Sinon j'ai trouvé ça

1 commentaire:

  1. Désolé mais je continue à vénerer Mark gormley :D
    Et voici le lien que je voulais te faire écouter hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=87nkJquHnAU

    RépondreSupprimer