12/28/2008

Un dimanche très utile .#Bash fr time !

* Join : Cuillere
* Cuillere has been kicked by Kakawet (fake)
comment ça fake ? :/
<@Kakawet> la Cuillere n'existe pas

mattboll : c'est relatif
Djo : tout est relatif
Djo : seule la vodka est absolute

fAuNt: Nan mais ils devraient mettre une mention au BAC quand on a en dessous de 6 de moyenne. Histoire qu'il te reste un peu de fièrté quoi!!!
Kfée: "Vous avez manqué votre BAC avec mention EPIC FAIL, nos felicitations!"

Po : tain comme je lag
Clélia : tu e le refai en frncai
Po : femme de petite vertu! comme mon ordinateur personnel éprouve des difficultés à m'offrir une conexion internet fluide!

Kat: C'est un bordel monstrueux chez moi!
Ju: Pourquoi? Ya des gnomes qui se prostituent?

: Véridique ce qui m'est arrivé Je codais tranquille lorsque j'entends un gros bruit chez moi vers 3h00 du matin
: On avait défoncé ma porte donc je me suis dit c'est des cambrioleurs çà . Hop je prend ma batte de base-ball Ils étaient deux et l'ai pris par surprise donc massacrer
: et je leur demande pourquoi ils ont voulu me cambrioler en attendant la police. Un des deux me répond on croyais que vous étiez parti en vacances depuis 1 mois
: Ou comment me traiter de geek...

ça veux dire quoi "ctb"
C'est un truc chelou de geek, ça veux dire "comme ta bite" mais on peut pas l'utiliser avec les filles :(
ctb !
* Mb-logan has quit IRC (Quit: La honte de ma vie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire