6/17/2008

Download Day Firefox 3

Download Day 2008

Mettez une claque sur la fesse de Billou, profitez d'un super navigateur, contribuez à battre un record et assumez votre GeekAttitude!

Vivez le download day Firefox 3 ! WOoT ^^

3 commentaires:

  1. Hey hey, pignouf ;-)...moi j'ai testé les RC1 et 2, c'est super mais je pense que je vais quand même attendre le portage de plus d'extensions!

    RépondreSupprimer
  2. à partir de 19h ce soir, jusqu'à 19h demain ^^ Go !Go !Go !

    RépondreSupprimer
  3. Je me permet de citer le petit mail d'un collègue a propos de ce record : "Je trouve que cette campagne "Download Day" est digne de la pire des campagnes de lancement d'un produit de chez Micromou. Complètement débile...
    Mais bon, ceci n'est que mon opinion personnelle. :-) "

    Je me tâte encore...comme dis plus haut, les extensions n'ont (a priori) pas encore toutes été portées...mais je vais surement le dl qd mm :-p

    RépondreSupprimer