3/17/2008

Un message d'amour ...

...bien profond

Ce week end je suis pas à Bordeaux aussi dans le cadre du partenariat avec MArXou Magazine "un weekend, une idée" je vous transmet par journal électronique interposé une grand nouvelle. "JAMAIS PERSONNE N'A MANIFESTE UN SI GRAND AMOUR". Et oui  bande de gauchistes déviants Lui seul vous aime et veut vous faire d'ardents mamours aux fond des buissons. Vous pourrez découvrir qui IL est le 22 mars 2008 à 19 heures au 19 rue de Candale à Bordeaux (19 Stephen King est parmi nous ?). Le tout dans une ambiance de folie au sein de la toute nouvelle Salle du Royaume des témoins de Jéhovah juxtaposé de manière fort urbaine (quoi qu'un peu ironique) à la faculté de sciences humaines de Bordeaux 2.

Ici cette magnifique secte organisation caritative vous délivrera du mal qui vous ronge en deux coups de cuiller à pot et pour un euro de plus vous serez abonné aux éditions WatchTower (Kewl !)

Si l'activité Brainwash de cette semaine prochaine nous à plus je vous rappelle la présence du centre de dianétique rue de cheverus ou vous pourrez toute l'année, adorer les oeuvres Mr Hubbard et de son communiquant en chef Tom C.

Si des personnes ou des divinités sont choqués par ce message, je les renvois à la maxime d' introduction de DOGMA: "Même dieu à le sens de l'humour, voyez l' ornithorynque". Et si ça leur suffit pas qu'ils aillent se faire foutre.

3 commentaires:

  1. Ca fait peur presque... pis t'as vu, sont juste à côté de l'endroit où je passe la moitié de mon temps... brrrrr

    Enfin moi, je dis... y'a du boulot!!

    RépondreSupprimer
  2. Alice without the kikoolols25 avril 2008 à 17:18

    Si l'activité Brainwash de cette semaine prochaine nous à plus...

    nous à plus?

    J'ai mal aux mirettes.

    RépondreSupprimer
  3. "je vous transmet"


    je vous transmetS non ?

    RépondreSupprimer