3/17/2008

Rachida et la censure

ça circule ça circule envoyez moi çà

Un bon gros plantage quand même c'est tellement beau on dirait de l'Albanel. Vidéo d'un blocus anti-télélibre mené par des Jump's lors d'un meeting de Rachida Dati lors des élections municipales dans le 7eme arrondissement de Paris (ah la tour effeil, pas mal je suppose qu'elle y habite de longue date et qu'elle partage les préoccupations locales des habitants).

 

 

J'adore l'attitude des jumps dans le 7ème ils ont l'air encore plus plastifiés que les notres. Des gens comme ça existent vraiment, ils sont véritablement dégoulinant d'archaisme mondain. Fidel habillé par Versace. Je préfère les uniformes militaires castristes: eux sont plus honnêtes. Alors les ptits collabos on veut limiter l'accès à l'information. Ben c'est encore raté fils, tu peut revenir en deuxième semaine je suis sur que John-Paul te dédicaceras un exemplaire de 1984.

Trouvé sur Versac

Source La Télélibre

1 commentaire:

  1. Ca me donne des envies de double high kick dans leur face... et de leur tirer les cheveux pour pourrir leur brushing ... oui c'est primaire... mais ils sentent vraiment vraiment pas bons '^^

    RépondreSupprimer