11/19/2007

Testons Microsoft live writer

Cpipboy 'est un produit qui n'as pas encore planté alors que ça fait bien 5 minutes que je l'utilise.

Il me permet d'écrire sur ce blog alors que suis même pas dans la console (relou) d'administration

je me demande bien si tout ceci va être droit...

un défi à la face de Redmond " toi géant planétaire écrit droit ou périt à jamais"

voyons voir pour une image de ce très cher "Pip boy"

Pour ceux qui ne savent pas qui il est retourner jouer à diablo

et autre dofus je reste sur Fallout (au moins lui ne te vole pas les

gens autour de toi enfin pas trop)

Bon comme dirait l'autre "publions publions, petit patapon"

 

Suite: mais c'est pratique ce truc .... hier msn live maintenant writer je sens que je me fait avoir là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire