11/21/2007

Big brother encore et toujours

"Dernière incongruité sur Internet : une doudoune, équipée d'un GPS qui permet de localiser son enfant et de connaître l'historique de ses mouvements sur des mois. Quand le chérubin franchit un périmètre non autorisé, un coup de fil prévient ses parents. Ce blouson-mouchard est vendu 250 livres par le britannique Blade Runner, un cybermarchand, spécialiste des vêtements de sécurité."
source : lemonde.fr

He ben quand on sait que Big Brother ne peut exister que grâce à toute une masse de little brother on peut affirmer que Big Brother a de beaux jour devant lui, car je suppose qu’il y a une demande pour ce genre d’article.

Il est très facile de manipuler un peuple qui a peur et le meilleur moyen d’avoir un peuple qui a peur est de créer un climat d’insécurité

Mais bon l’auteur de l’article ajoute aussi ce qui suit et je pense qu'on sera tous d'accord:
"On préférera glisser sous le sapin de Noël l'ultime édition du film mythique Blade Runner, avec Harrison Ford en chasseur d'androïdes. Il arrivera en France dans les bacs le 5 décembre (et le 18 décembre 2007 aux Etats-Unis). Pour les 25 ans de son bébé, le réalisateur Ridley Scott a revu et corrigé l'original, rajouté des scènes et amélioré ses effets spéciaux.

Cette édition restaurée et remastérisée s'appelle The Final Cut, car, a expliqué M. Scott, après sept ans de travail, "j'en ai maintenant le coeur net, voilà bien le montage définitif de mon film". (Le coffret aux cinq DVD, 39,90 euros prix Fnac.)"

2 commentaires:

  1. il ya une demande bientot les gens se ferons tatouer je suis un gentil civil ne me tirez pas dessus!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous des big brother en puissance. Rien que msn nous donne es info sur nos contacts.
    On peut dire que si l'on a rien à se reprocher on ne crain pas d'être espionné. Que des gens que l'on ne connais pas nous observe passe encore, mais lorsque ce sont nos proche le problème est tout autre.
    C'est quand même effrayant.
    Internet paraissait comme une grande liberté, mais au final c'est le plus gros big brother jamais créer.

    RépondreSupprimer