4/16/2009

Jukebox du mois: Twilight momentum



Did they tell you, you should grow up
When you wanted to dream.
Did they warn you, better shape up
If you want to succeed
I don't know about you, who are they talking to?
They aren't talking to me.

I'm higher than high
Lower than deep,
I'm doing it wrong
And singing along

Bon vu que deezer boude de façon manifeste, je suis obligé d'uploader les morceaux quelque part et de les diffuser. Dommage la solution légale était plus à mon gout et plus pratique.

Donc au menu de cette symphonique playlist:

Twilight Galaxy sur le nouveau Metric (Fantasies) album pas plus révolutionnaire que ça mais en ce moment je sais pas ce que j'ai avec les nappes de synthé mais je les trouve sexy.
RadioProtector
en live par 65 days of static parceque je m'en lasse pas et qu'en vrai c'est chouette.
Dangervisit by Archive issu très bon album "controlling crowd" (sur deezer et sur leur myspace).
Twilight d'Elliot Smith sur from a basement to the Hill que j'écoute depuis des années et qui n'avais fait l'objet d'aucun post.
Crimson Skies de Cinematic Orchestra qui se trouve sur la BO du film les ailes poupres et dont le chant est assuré par la Magnifique Lou Rhodes ex-Lamb.
Leaving Georgia de The Flashbulb parceque c'est ...pfff ! (Toujours Soundtrack to a vacant life à écouter 3 fois par semaine)
Clubbed to Death de Rob D issu de la vieillotte Bo de Matrix et qu'un zouave m'a fait réécouter par surprise l'autre soir

Ben voila plein de chose à (re) découvrir.

http://www.megaupload.com/?d=Z3FH9Z56
http://rapidshare.com/files/222165119/tWM.zip.html
http://www.gigasize.com/get.php?d=86pqmdskttf

1 commentaire:

  1. Comme d'hab du bon ^^

    Un petit frisson pour 65, j'ai pas trop accroché à Elliot Smith, et le final sur Rob D...que de souvenir! ça faisait de lustres que j'avais pas écouté ce CD moi non plus (et c'est un des meilleurs morceau de la BO)

    RépondreSupprimer