4/21/2009

Deezer c'était mieux avant!


Mes playlists allaient bien,
Et voilà qu'aujourd'hui,
Je ne trouve plus rien,
J'ai beau y passer la nuit,
Deezer va mourir.

Vous pouvez fermer
Tout ce qu'il vous plaira,
Je n'aurais qu'à aller
Sur Mininova
Pour tout reconstruire,
Pour tout reconstruire,
Deezer va mourir.

Elle a gommé les tracks
Des playlist du quartier,
Elle a fait dans ma vie
Des lois en papier,
Des éclats de rire...

Elle a bâti des murs
Entre Office et le net,
Et nous nous marrons
A chaque fois qu'elle
a osé l'ouvrir,
a osé l'ouvrir.
Deezer va mourir.

Elle a dû boire toutes les bières
Que lui ont refilées les lobbys
Elle a dû boire toutes les bières,
de l'eau d'vie, et du shit aussi.

Elle est un peu neuneu
dès qu'il s'agit de machines,
Elle jacasse au milieu
des schémas qu'on lui dessine,
Deezer va mourrir.

Elle propose des lois
Qu'elle laisse s'envoler,
Ses amis n'sont plus là
Quand il faut voter
Pour la soutenir,
Pour la soutenir,
Deezer va mourir.

Pour trouver ma zik
Protégée par des droits,
Je dois trouver des sites
qui sont hors la loi,
Deezer va mourir.

Le net est tout noir,
Je ne veux pas voler,
La culture est un droit,
Je veux y avoir accès
Sans m'en repentir,
sans m'en repentir,
Deezer va mourrir.

Elle a dû boire toutes les bières
Que lui ont refilées les lobbys,
Elle a dû boire toutes les bières,
de l'eau d'vie, et du shit aussi.


Mes playlists allaient bien,
Et voilà qu'aujourd'hui
je ne trouve plus rien
j'ai beau y passer la nuit,
Deezer va mourir.

Vous pouvez fermer
Tout ce qu'il vous plaira,
Je n'aurais qu'à aller
Sur Mininova
Pour tout reconstruire,
Pour tout reconstruire,
Deezer va mourir.

(FB mirror: Spécial Thx to L.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire