2/02/2009

Jukebox du mois: Full ashtrays




Grandes brunes qui partaient de chez moi,
ne laissant derrière elles,
que verres à demi vides
et cendriers souvent trop pleins,
Revenez ravager ma conscience inutile et son piteux chagrin.

Source: Poèmes à la con p.14
De Galactus le poète en mousse



Héhé rock n'roll ce mois ci !
Son cradingue et fringue puant la clope de rigueur.

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucune brune dans ton entourage qui oserais laisser un verre à demi plein ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça dépend toujours de ce qu'il y a dedans...

    RépondreSupprimer
  3. Après écoute : bof bof spa mon trip.

    Enfin bon ça se laisse écouter ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai (enfin) trouvé le temps d'écouter cette playlist...j'aime beaucoup, mais peut-être un peu courte ^^

    RépondreSupprimer