11/06/2008

Statistique du blog

Je suis très fier de vous annoncé que nous somme 3ème sur l'échelle Google des "cons de mimes"
Relativement bien placé quand à la question teknival.
Mais étonnamment mal coté aux niveau "mecs velus".
Je doit donc vous demander de cesser de vous raser lorsque vous postez des choses ici.
Le sujet des poils doit être absolument être exploré avec plus de convictionr car une telle iniquité pileuse est intolérable.

Les voici donc in-extenso.

octobre 2008 Toutes les recherches - Tous les pays/territoires

Impressions

Les 20 requêtes les plus fréquentes pour lesquelles votre site est apparu dans les résultats de recherche et le pourcentage des 20 requêtes les plus fréquentes que représente chaque recherche.

Trafic

Les 20 requêtes les plus fréquentes ayant permis aux internautes d'atteindre votre site et le pourcentage des 20 requêtes les plus fréquentes que représente chaque clic.

Requêtes les plus fréquentes

% Requête Position
1 12 % imagilan 4
2 12 % perigrination 10
3 8 % visual lab 6
4 6 % teknival 39
5 5 % "f shelter" 1
6 5 % albanerie 2
7 5 % olivox 6
8 4 % barrez vous cons de mimes 5
9 4 % lefestinmusik 5
10 4 % the power of the force 10
11 3 % blague thai 3
12 3 % "barrez vous" cons de mimes 4
13 3 % illegal teuf 28
14 2 % barrez vous con de mime 3
15 2 % "l ami" des tout petit 4
16 2 % con de mimes 4
17 2 % mouvement shelter 4
18 2 % djon51 9
19 2 % teknival de normandie 9
20 2 % mecs velus 93

Requêtes suivies de clics les plus fréquentes

% Requête Position
1 33 % "f shelter" 1
2 22 % sonorisation teknival 2
3 22 % con de mimes 4
4 22 % ilsvontbientotmourir 141

3 commentaires:

  1. Je me demande qui sont les ânes qui googlise mon pseudo... Et je l'ai fait par curiosité, méfiez-vous, il y a des contrefaçons sur le web :@

    RépondreSupprimer
  2. hmm un certain stamite qui te cherche et te suit de blog en blog?

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas pourquoi il aurait du chercher, je met toujours l'ad du blog dans le lien "site web"...en plus le blog n'arrive que 9ème avant il y a Nolife (pas de doute c'est moi), Clubic (idem), Habbo (la par contre c'est pas moi, grrr), un site de gratte, Planète PSP etc

    RépondreSupprimer