11/25/2008

Sarkosystes, ceci est mon bonjour du futur !

Musique fifties...radio "fallout style" enclenché.

crrrrr;;crhshshhhh........Chers futur camarades du parti européen pour la démocratie socialiste et l'émancipation des peuples. Je m'adresse à vous depuis le futur. Ne désespérez pas ! L'an 2015 à vu notre révolution triompher dans toute l'Europe. Depuis maintenant deux ans nous pouvons circuler librement dans tous les pays de l'union que nous en fassions partie ou pas. ( Nous avons brulés l'an le dernier ministère de l'immigration à l'aide des cartes d'identité des adhérents de la section parisienne.) L'an dernier l'église du peuple à organisé l'a plus grande marche de fierté trans-genres où tous les (préfixe svp)sexuels ont put marcher ensemble et organiser une grande rave place saint pierre en nouvelle Italie. Et aujourd'hui nous avons créé une section du ministère de l'intérieur chargé de traquer et vous signaler la présence de fascistes à coté de chez vous. L'initiative nous à été soufflé par le site fondé à votre époque http://bnpnearme.co.uk/ qui avec le soutien de la technologie Google et du site d'information wikileaks à permis de fonder le premier service de cartographie des nationalistes. Nous avons baptisez ce projet EDWIGE. Longue vie au néosociali...crrrrr::ffchh......

5 commentaires:

  1. crrrrr;;crhshshhhh........ aussi !
    A propos d'Edwige, Sylvain a rapporté une brève du Canard Enchaîné sur www.mapausecafe.net :
    "Adieu, le fichier Edvige ! Bonjour Edvirsp, pour "Exploitation documentaire et valorisation de l'information relative à la sécurité publique". C'est imprononçable, et étudié pour !
    Après le tollé de cet été, le cabinet de Fillon a passé un savon au cabinet de Michèle Alliot-Marie pour que le ministère de l'intérieur cesse de donner des prénoms - Christina, Edvige ou Eloi... - à ses fichiers. "C'est trop facile à retenir et ça favorise les campagnes médiatiques !".
    Nouvelle consigne de Matignon, donc : trouver des noms de derrière les fagots.
    Comme Berk ou Glurps ? "

    RépondreSupprimer
  2. What the Hell is that!

    Je ne sais pas trop comment je dois prendre cet article...

    Parce que le pendant de cette histoire c'est que les nazillons britons peuvent plus facilement se retrouver et se regrouper.

    Sinon, pour mieux illustrer ton billet, si tu veux j'ai récupéré l'ost de Fallout 1 et 3 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au passage, le billet auquel tu fais référence Alexis était assez édifiant (bien que connu pour tout lecteur du Canard et autre Marianne ;-) )

    Et un peu de pub ne fait pas de mal, en ce moment sur ma pause café, il y a 2-3 billets fort intéressante sur la consommation et le PS

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous rappelons donc que la consommation de PS peut nuire à la santé ...voyez Michel Rocard.

    RépondreSupprimer
  5. Et le billet tu le prends comme tu le sens. Il illustre bien: le fichage des gens, les effets d'un simple croisement de technologie, la joie qu'on pourrait prendre à infliger à d'autre ce qu'on voudrait pas que l'on nous inflige et quelques rêves teintés d'ironie narquoise.

    RépondreSupprimer