11/25/2008

Jukebox du mois: November Rain

...la playlist qui contrairement aux apparences ne contient pas de Guns n' Roses.
...mais qui aurait du sauf que je prend le temps d'écouter LE vapor-album.


Proverbe: Novembre devant l'abri, abritez vos amis pendant la garden party
Au programme de votre soirées deux artistes issus de la compil "even better", trouvé au hasard du net, qui m'étaient jusqu'ici inconnus mais que j'ai fait rentrer en vue d'une discussion plus sérieuse .
Ensuite il y'a Galactic un chouette groupe de la nouvelle Orléans (n'aiment donc plus la pluie) qui mêle hip-hop,rap et cuivres que j'avais découvert dans un EP distribué aux dernières Transmusicales.
Puis le cowboyesque morceau de END et ses santiags robotiques(attention tous les albums de END sont différents et c'est plutôt loin d'être du western ).
J'ai invité Ghislain Poirier car c'est un ami de ma chérie.(le meilleur morceau c'est elle qui l'à). Ghislain étant pour l'instant pacsé avec Aphex je l'ai convié aussi en plus je l'aime bien Aphex il me fait rire(le morceau s'appelle en fait Arched Maid Via RDJ, Deezer veux rien savoir).
Gorillaz et Modeselektor n'ont rien à faire ici ils n'étaient pas invités mais sont venus quand même, foutus piques assiettes !

3 commentaires:

  1. j'préférais ma playlist :P

    Mais bon je l'écouterais quand même en entier quand j'en aurais le temps (j'ai écouté que le début là)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trippé dans le descriptif de ta playlist l'ami (enfin, je veux dire plus que d'habitude ;-) )

    Sinon, je suis désolé ami cultiste, mais je préfère 10^x (x tendant vers l'infini) fois plus cette playlist ;-)...ya juste que la transition entre les morceaux 1 et 2 est plutôt foireuse, mais bon connaissant le DJ...

    RépondreSupprimer
  3. Wé désolé pour le gorillaz je l'avais mis en début de mois pour la candidature à la playlist. Mais j'ai fait celle ci vers le 20 car ce que j'ai mis dessus est tous frais j'avais pas tilté sur grand chose précédemment.

    Rho Le cultiste soit pas chagrin je mettrais plus de grattes dans la prochaine.

    RépondreSupprimer