10/02/2009

La Vannesterie du jour !

PROPOSITION DE LOI

Article 1er

Toute personne allant et venant dans l’espace public doit avoir le visage découvert et porter des vêtements ou accessoires permettant aisément sa reconnaissance ou son identification.

Le principe mentionné à l’alinéa précédent ne s’applique ni aux services publics en mission spéciale, ni aux activités culturelles telles que le carnaval ou le tournage d’un film.

Article 2

Est puni de deux mois d’emprisonnement et 15 000 € d’amende la violation du principe mentionné à l’article 1er. Est puni de la même peine l’incitation à violer ledit principe.

En cas de récidive, ces peines seront portées à un an de prison et 30 000 € d’amende.



A toutes fins utiles je vous rapelle que les députés sont payés à la fin du mois. Je propose que dans certains cas on commence à les licencier pour improductivité manifeste


Non mais sans blague ? C'est une vrai proposition, y'a un type qui à été mettre un tampon la dessus ? , l'a mis à l'ordre du jour le tout sans mourir de rire ?

Je vous laisse avec la réaction goguenarde du type chez qui j'ai trouvé ça:

Et les enfants, ils auront droit de se déguiser, ou de porter une cagoule pour se protéger du froid ? Et les motards, ils devront rouler sans casque ? Et les skieurs, ils devront retirer leurs bonnets et lunettes ? Les porteurs de postiches devront-ils ôter leurs perruques ? Les travestis devront-ils aller se déshabiller (et se démaquiller) ? Et les nonnes, il y a pensé, aux nonnes ? Elles vont devenir quoi, les nonnes ?…



Christian interdire les nonnes c'est le mal, mes voisins catho intégristes ne vont pas être content du tout ! ^^ (Bon je le classe qd même à politique ?)

source: bugbrother

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire