9/29/2009

Playlist du mois: c'est du wok n woll

La playlist qui arrive à la bourre:
dans le mois on est le 29
dans l'année la plupart de ces albums sont de l'année mais j'avais pas eu le temps de les publier.

Donc une playlist poussiéreuse comme les cd des inrocks qui trainent dans ton appart mais en mp3. Inventaire à la Prévert de l'univers rock dans lequel je m'ébroue depuis un certain temps déjà.

Kasabian - Fast fuse ... Issu de leur excelent album au nom imprononçable j'ai hésité avec la première mais bon celle ci est plus remuante.

Duchess says - Cut Up ... surprise qui nous arrive je ne sais trop d'ou en fait une obscure bo de film trouvé sur un fofo russe je crois. Faut creuser ce que dit la duchesse ç'est ptet pas mal

The Rakes - the light from your mac .... ça ça sort de klang le dernier Rakes. Un album qui raconte une ville: Berlin. Bon millésime j'aimais bien 1989 mais celle ci est beaucoup plus drôle (a vos lyrics ^^ )

The dead weather - treat me like your mother..... ahhh VV qui fait un truc a plusieurs avec Jack White, ça me laisse pantois. J'adore cet album il pue le stupre et le marigot de caroline du sud. C'est pour moi la version sonore de "black snake moan" (avec C.Ricci). Bientôt en concert à Paris. Tin j'ai Hâte

The Dandy Warhols - The Dandy Warhols Love Almost Everyone... De la musique de drogué pour ton canapé, les dandys comme d'hab ça s'écoute couché avec une chicha c'est parfait !

The horrors - I cant control myself ... Un morceau de Primary colors l'album de cet année. Il est plus que sympatoche bien mieux que le premier. Ce morceau il sonne comme un vieux Joy division ou un velvet j'adore. Le reste de l'album lui tire sur le punk sans jamais faire dans le trop brouillon.

Beck - heroin (alt version). Cette reprise viens de l'EXcelent album de reprise du velvet par Beck. Tout l'album est génial. A écouter absolument si vous en avez marre des 3 albums de la bande à Lou Reed qui se battent en duel sur le net



En DL ici --> RS / GS / MU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire