9/01/2008

14 Early warning signs of fascism

Je pense que je ne vais rien apprendre à personne, mais comme je trouve qu'en se moment l'humeur est bonne sur le blog (on se tape dessus joyeusement par brute interposé, on s'invective violemment via shoutbox) j'ai décidé de sabrer le moral à tout le monde (coup de blues...y a pas de raison, je partage ;-) ).

Voici donc une charmante affiche, bon rien d'extraordinaire à son contenu, tout semble logique...

...Maintenant faite le parallèle avec les politiques actuelles de la plus part (tous) des pays occidentaux "libres",...voila...c'est tout de même bien plus inquiétant comme ça non??

Maintenant que vous êtes bien chaud, je donne l'estocade grâce au "Project for the OLD American Century" qui s'est amusé à voir combien de ces points s'appliquaient à leur président.

Les paris sont ouverts...7?...9?...10? rhôôô comme vous y allez vous, tout le monde sait que c'est quand même la plus grande démocratie de la planète, la preuve il y à même un noir qui court pour le poste supprème (cet argument est surement le pire que j'aurais pu trouver)...ou pas...

(Article de Laurence W. Britt à l'origine du poster)

19 commentaires:

  1. Let's dance to Joy Division
    And celebrate the irony,
    Everything is going wrong,
    But we're so happy

    Let's dance to Joy Division,
    And raise our glass to the ceiling,
    Cause this could all go so wrong,
    But we're just so happy, yeah we're so happy

    The Wombats

    RépondreSupprimer
  2. Arghhh

    Mais arrête de me pourrir mes journées avec ta morosité de gauchiste !

    Tout vas très bien, faudrait un peu que tu écoutes nos ministres quand même !

    Exemple : http://www.liberation.fr/actualite/societe/349783.FR.php

    RépondreSupprimer
  3. te concernant, pas besoin de 14. Un seul suffira puisque tu soutiens le terrorisme arabe qui se réclame - ni plus ni moins - de l'idéologie nazie.
    Avec les mêmes causes et les mêmes effets (antisémitisme, antiaméricanisme, antidémocratie, etc).
    Mais, comme en 17 ou en 44, qui appelleras-tu au secours le jour venu (avant d'être tondue ?)
    stamite

    RépondreSupprimer
  4. Don't worry Guillaume.

    Stamite est un neocons à la vision extrêmement manichéen avec qui j'ai eu (enfin surtout un autre blogeur) "des mots" sur le blog de Lisa.

    Il est persuadé que je suis un marxiste staliniste nostalgique de la guerre froide qui cache des tanks rouges plein à craqué d'islamiste barbus sous ma ceinture d'explosif, tout ça uniquement parce que j'ai osé le crime de lèse policier du monde en critiquant les USA

    http://mon-nouveau-blog.over-blog.com/article-22507048-6.html#anchorComment

    P.S. : évitez quand même de pourrir le blog de Lisa qui doit déjà supporter 3 boulets (Stamite, Anomalie et votre humble serviteur) XD

    RépondreSupprimer
  5. Et il t'as poursuivi jusqu'ici ? :D

    "Un seul suffira puisque tu soutiens le terrorisme arabe qui se réclame - ni plus ni moins - de l'idéologie nazie."

    Et un point Goldwin, un !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    Galactus je t'ai envoyé un message, si tu pouvais y répondre...
    Rien à ajouter.

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais, il a osé...

    faut dire que comme je suis un couard et que je n'assume même pas mes propos, je ne met jamais l'adresse du blog avec mes commentaires :$ XD

    En tout cas, il n'a pas fallu longtemps pour vérifier le Goldwin

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, ça fait réfléchir sur la politique de certains pays d'aujourd'hui, et pas les plus lointain...

    RépondreSupprimer
  8. ne viens pas pleurer quand on écrit ce que tu écris : "je donne l'estocade (l'estocade !) grâce au "Project for the OLD American Century" qui s'est amusé à voir combien de ces points s'appliquaient à leur président."
    ne viens pas te plaindre quand tu "t'interroges sur les attentats du 11 septembre 2001" ai-je lu faute de pouvoir lire autre chose de ta part quant à cette tragédie.
    ne viens pas ironiser quand tu attribues comme le ferait le pire des islamistes le fascisme (titre de ton fil) que lui confère son idéologie à la Nation qui le combat et qui, en moins de 2 heures, a vu périr dans des conditions atroces 3000 de ses ressortissants.
    Donc, Goldwin ou pas (belle manip de déviation gauchiste), je confirme : pas besoin de 14 points te concernant, un seul suffit.
    Ne tourne pas autour du pot comme un Boeing chercherait sa cible : assume ce que tu es.
    stamite
    lcbogwqx

    RépondreSupprimer
  9. Je suis un incorrigible déviant coco-gauchiste XD

    "à la Nation qui le combat et qui, en moins de 2 heures, a vu périr dans des conditions atroces 3000 de ses ressortissants."

    Est-tu au courant que les estimations du nombre de civils morts en irak montent à plus de 54 000 pour l'estimation la plus basse (la fourchette est large puisque l'estimation la plus haute est fixée à 600 000 morts) ? Je ne cautionne la violence ni d'un côté (Al Quaida est une bande de fanatiques qui causent tout autant de tord à la communauté musulmane qu'au reste du monde), ni de l'autre, mais ne fais pas passer les américains pour des martyrs...

    Bon à part ça, j'espère que tu es bien conscient Stamite que ta métaphore concernant le boeing autour de la tour était tout à fait de mauvais goût...

    RépondreSupprimer
  10. Si tu veux vérifier les chiffres :

    http://www.france24.com/france24Public/fr/dossiers/20071001-irak-civils-affrontements-shiites-sunnis-kurdes/20070917-irak-numbres-civil-mort-lancet-estimation.php

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_en_Irak#Bilan_humain_pour_les_Irakiens

    RépondreSupprimer
  11. c'est bien là où je voulais te conduire :
    en attribuant les morts en Irak aux seuls américains (ou du seul fait de l'intervention américaine), tu relativises voire justifies ce qui s'est passé à New York il y a 7 ans.
    Donnant par conséquent, outre un total satisfecit au terrorisme islamique, un sentiment de "nostalgie" de l'époque Saddam pour qui, sans l'ombre d'un doute, tu aurais souhaité la victoire comme un bon tiers des français en 2003. C'est pour moi une belle définition de l'antiaméricanisme.
    Quand bien même :
    le problème est que ta comparaison n'a pas lieu d'être sachant que 54000 morts sur 5 ans (de 2003 à 2008)représentent 10800 pour une seule année.
    Sachant aussi que dans une année il y a 12410 heures. Cela nous donne donc 0,87 mort par heure...
    soit aucune !
    On est loin, très loin des 3000 morts en 2 heures.
    Alors ferme là ou comme pour DJon51, ASSUME CE QUE TU ES
    OBL te remercie
    S

    RépondreSupprimer
  12. En fait Djon tu avais raison... c'est dur de débattre avec un débile qui n'utilise pas d'arguments valables ("0.87 morts par heure, c'est quasiment rien" >_< ). Je clos la conversation ici, continue à penser ce que tu veux Stamite, mais évite de mettre ton tissu d'incohérence sur internet stp...

    Quand à nous dire de la fermer sur "notre" propre blog, je trouve que tu es un peu osé quand même...

    RépondreSupprimer
  13. A Guillaume
    débile ?
    Généralement l'insulte prouve la défaillance de l'interlocuteur
    qui vient d'être mouché (prends un kleenex, ça coule encore).
    T'inquiète, je quitte ce blog - ton blog - pour mieux te laisser vomir sur les USA tels que tes maîtres à penser t'y contraignent
    Se croire intelligent, incontournable en écrivant l'air du temps est de toute façon moins grave que de brûler des voitures ou de rejoindre les camps d'entraînement talibans !
    On fera les comptes le jour venu.
    S

    RépondreSupprimer
  14. Guillaume, c'est pour ça que je n'avais pas répondu à la dernière provocation...ça ne sert à rien.

    Stamite, rassure toi, personne ici n'a de maitre à penser nous sommes seulement de libres penseurs sans prétention et effectivement c'est un peu fort de nous demander de la fermer sur notre propre blog (autant que je me souvienne, je ne l'ai pas fait à ton encontre).

    P.S. : la chute des 2 tours à effectivement tué près de 3000 personnes, je pense (et j'espère) que ça a été suffisamment rapide pour la plus part d'entre eux pour qu'il ne souffrent pas trop et juste pour info, la plus part étaient étranger (ben ouais, c'est étonnant mais dans les sièges de multinationales il n'y a pas que des américains)

    RépondreSupprimer
  15. Mais SI JE suis votre maitre à pensé mes lapins !!

    RépondreSupprimer
  16. Et moi je suis votre maître à pensER !

    Mouhahahahaha !

    Le cultiste 1 / Reste du monde 0

    RépondreSupprimer
  17. une fois de plus, l'Education Nationale s'illustre dans l'antiaméricanisme comme le prouve le document ci-joint.
    On aurait apprécié que les séquences "imposées par l'Académie" (dixit la prof de ma fille) pour le programme de 1ère L abordent autre chose comme "la conquête spatiale", "le palmarès des médailles aux JO" ou encore "les prix Nobel".
    On peut toujours rêver.
    Non. On préfère se caler sur ce que nous débitent les médias à longueur de journée et ainsi cultiver cette forme de xénophobie parfaitement ciblée. Telle une propagande qui ne dit pas son nom.
    Qui dira encore que la France aime les USA ?
    S
    http://minilien.com/?P6Vk2JjEnc

    RépondreSupprimer