2/12/2008

Rattrapage télévisuel

Ahh la télévision ... depuis que j'ai déménagé elle est débranchée dans mon salon, sous un rideau et je la nargue tous les jours en me disant tiens la pensée unique n' aura pas pris encore une de mes trop courtes journées.

Et donc samedi je redécouvre dans ma boite mail une des NewsLetters d'"arrêts sur images". tiens tiens mais je m'étais abonné payant tout ça en bon ptit soldat de l' indépendance journalistique.

Ze clique et je découvre le site nouvelle formule avec dedans des chroniques toutes biens et surtout des émissions en podcast sans durée fixe. Genre on invite un type et on discute, on prend son temps et on lui repose 20 fois la même question si il veut pas répondre. Donc un vrai débat politique même un peu plus serein que sur la "chaine parlementaire/AN " quoi qu'un peut toujours axé média.

A suivre donc pour toutes celles et ceux qui aime se prendre le chou le soir après 3 verres de vin ....

 

http://www.arretsurimages.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire