8/22/2008

Peut-on rire pendant un recueillement mortuaire?

Bon je sais, on va encore dire que je tape gratuitement sur ce malheureux pauvre petit président qui a pourtant tant de distinction et qui fait pourtant tout ce qu'il faut pour mener le pays au mieux malgré les affres de la conjoncture actuelle.

Ceci dit, est-ce de ma faute si ce président n'a strictement aucune classe et ne sait définitivement pas se tenir hors de son palais?

Lors de son discours à Kaboul en hommage aux soldats tués dans l'embuscade en Afghanistan, il n'a pu s'empêcher de lancer une petite blague furtive avec le rire d'autosatisfaction dont il a tant l'habitude devant ses militants hystériques, seulement la, il ne s'agissait pas d'un meeting de personnes totalement acquises à sa cause, mais d'un hommage devant un parterre de soldats engagés dans un conflit armé.
J'ai trouvé la phrases est d'un gout plus que douteux, mais je vous en laisse seul juge :


1 commentaire:

  1. Évidemment douteux. Pas méchant mais nul,insensible et très loin du terrain. Mauvais quoi .

    RépondreSupprimer