7/20/2008

Jukebox du mois: Mix et Remixes

Héhé je commence donc par mes platitudes habituelles concernant le manque de mise à jour du blog j'ai comme excuses de sac le fait que je passe pas beaucoup de temps chez moi à ne rien faire donc j'ai point le temps d'avancer ici. ça c'est fait.

Ce mois ci c'est le jukebox de la légèreté, du hip-hop le plus souriant et des remixes improbables (et encore j'ai fait léger de ce coté là). Revue de détail...

En guise d'apéritif deux morceaux du vieil album de Birdy Nam Nam histoire de se mettre dans le ton. Suivi en hors d'oeuvre d'un ptit mix nerveux de Cut Chemist précédé de son inévitable lit de scratch.
En plat principal un duo de remixes by Dan The Automator dont un Interpol particulièrement juteux en bouche.
Pour le trou normand j'ai trouvé ce ptit Brulot de Rock on par UNKLE histoire de faire déscendre tout cette sauce. En guise de dessert on fait dans le n'importe quoi avec un Coldcut spécial JamesBrown et un Remix d'ACDC par DJ MagicMike (oui je sais c'est mal).

Et en digestif un peu de culture pour ce souvenir d'ou toute cette agitation provient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire